Comment les services clients gèrent-ils l’explosion des commandes ?

Alors que la France fait face à une crise sans précédent et un à un plan de confinement quasi total, les Français sont de plus en plus nombreux à se tourner vers le commerce en ligne. Certaines marques voient ainsi leur activité bondir et doivent gérer un pic d’appels massif vers leur service client.

Diabolocom, éditeur d’une solution de centre de contact, accompagne les services clients, les centres de contacts et les équipes commerciales en pleine période de crise du Covid-19. Grâce à ses solutions applicatives 100 % cloud et ses infrastructures télécom hébergées dans des datacenters préparés aux situations de pandémie et opérés à distance, Diabolocom est en mesure d’absorber les pics d’activité des clients particulièrement sollicités en cette période de crise.

« La période actuelle impacte fortement notre économie. L’organisation des entreprises est bouleversée ; certaines poursuivent leur activité en télétravail coûte que coûte et d’autres, comme les sites de e-commerce, voient les commandes et les appels affluer et doivent en conséquence tout mettre en œuvre pour répondre à ce pic d’activité. Chez Diabolocom nos infrastructures et nos équipes sont à 100% mobilisées pour permettre aux équipes en télétravail d'être opérationnelles depuis chez elles et de gérer ainsi ce pic d’activité pour répondre aux besoins de leurs clients confinés » déclare Frédéric Durand, CEO et fondateur de Diabolocom.

 

Voir une démo