Nomination de Patrice Orenes-Lerma au poste de Directeur Marketing de Diabolocom

Pour renforcer son développement en France et à l’international, Diabolocom vient de nommer Patrice Orenes-Lerma, 37 ans, au poste de Directeur Marketing.

Grâce à sa double approche ingénierie et marketing ainsi que son expérience internationale, Patrice Orenes-Lerma aura en charge de développer et structurer l’ensemble de l’activité marketing de Diabolocom.

Il aura également pour mission de supporter la forte croissance de l’entreprise, notamment en Europe à travers ses différentes filiales au Royaume-Uni, en Espagne et en Allemagne.

Diplômé de l’École nationale supérieure des mines de Saint-Étienne, Patrice Orenes-Lerma a débuté sa carrière chez Unilog Management dans le conseil en informatique, puis chez Arval (BNP Paribas) où il a travaillé sur les projets de transformation des filiales internationales.

Ces cinq dernières années, il a occupé la fonction de Responsable monde de la Demand Generation au sein de Bonitasoft, éditeur d’une plateforme de développement d’application low-code open-source.

Bienvenue Patrice !

Demandez une démo